Informations avant départ:

  • Vous devez vous présenter 15 minutes avant votre départ. 

  • Le paiement s'effectue avant le départ, nous acceptons tous les modes de paiements. Si vous avez réservé en ligne veuillez apporter votre reçu avec vous svp.

  • Le manteau de flottaison est inclus pour l’excursion (par contre si vous avez des enfants nous vous recommandons de les habillez chaudement car nous n’avons que des VFI et gilet de sauvetage pour eux). 

  • Chaque individu à bord du bateau est muni d’un VFI et nous avons aussi 12 gilets de sauvetage à bord. 

  • Prévoyez aussi que par certaines températures vous pouvez être éclaboussé à bord du bateau, donc préconisez des vêtements imperméables ou à séchage rapide. 

  • Si vos plans changent et que vous devez annuler votre réservation svp nous en aviser le plus tôt possible. Si vous ne vous présentez pas le jour de votre excursion, il n'y aura aucun remboursements.

  • Si le matin de votre excursion il y a de la pluie, des orages ou de forts vents, nous vous contacterons le plus tôt possible pour discuter avec vous de ce qui vous convient le mieux entre déplacer ou annuler (avec remboursement complet).

  • Merci de votre confiance, bonne excursion!

B9E996DF-7BA2-4071-A8B3-B2AA3380C155.jpeg
B9E996DF-7BA2-4071-A8B3-B2AA3380C155.jpeg

Votre sécurité, notre priorité

En plus de vous garder en sécurité, nos manteaux de flottaison vous protègerons des imtempéries de la Côte Nord. Ils sont imperméables et chaud. Approuvées par Transport Canada, elles sont obligatoires pour chaque adultes à bord. Pour les enfants de moins de 10 ans nous n'avons malheureusement pas de manteau, mais nous vous remettrons un VFI autorisé par  Transport Canada avant votre départ, vous pouvez apporter un manteau imperméable pour leur confort. Votre capitaine vous indiquera avant le départ l'emplacement du matériel de sécurité et des gilets de sauvetage.

IMG_7264.jpeg

Avertissements

  • Les activités en bateau pneumatique sont déconseillées pour les femmes enceintes,  les gens souffrant de douleurs chroniques ou les personnes ayant une condition médicale précaire. La vibration à l'intérieur du bateau pneumatique ainsi que les conditions climatique incertaine peuvent causée 

    préjudice à votre grossesse ou dégrader votre état de santé. Selon les conditions météorologique certains passager pourrait se voir refuser l'accès au bateau pour leur sécurité.
IMG_7264.jpeg